Nos produits

Nos produits

Olive all'ascolana del Piceno DOP

Les célèbres olives de la variété Ascolana Tenera, à la fois tendres et croquantes, farcies de bœuf et de porc cuits, selon le cahier des charges AOP, après avoir fait revenir du céleri, de la carotte et de l’oignon dans de l’huile extra-vierge du Piceno, et les avoir relevés de parmigiano reggiano AOP et de noix de muscade. Les olives sont d’abord farcies puis pannées dans la farine, dans l’œuf et enfin, dans la chapelure.


Mozzarelle in carrozza

Selon la recette originale napolitaine, elle est préparée avec des tranches de pain de campagne rassis, qui sont farcies à la mozzarella de bufflonne, car elle est plus grasse et plus savoureuse. Notre Mozzarella in carrozza est préparée avec du pain légèrement imbibé de lait et rempli de tranches de mozzarella fiordilatte. Les deux tranches de pain farcies sont ensuite pannées dans la farine, l’œuf puis dans la chapelure.


Spiedini

Des bouchées appétissantes à base d’olives vertes, de fromage et de viande de porc, embrochées sur un cure-dent avant d’être pannées dans la farine, dans l’œuf et puis, dans la chapelure. Une revisite décomposée des olive all’ascolana.

Cremini

Losanges de crème pâtissière sucrée parfumée à la vanille. Dans le traditionnel fritto misto all’ascolana ils sont servis avec les olives et d’autres fritures salées afin de proposer un contraste sucré-salé agréable. Les cremini sont ensuite plongés entièrement dans de l’huile d’olive pour être frits.


Olive al tartufo

Une nouvelle revisite de la classique oliva all’ascolana agrémentée de truffe. De tendres et croquantes olives parfumées à la truffe d’été et aux champignons, farcies de bœuf, de poulet et de porc cuits selon la tradition, après avoir fait revenir du céleri, de la carotte et de l’oignon dans de l’huile extra-vierge du Piceno, et les avoir relevés de parmigiano reggiano AOP et de noix de muscade. Les olives sont d’abord farcies puis pannées dans la farine, dans l’œuf et enfin, dans la chapelure de charbon végétal.


Mini arancini

La street-food par excellence qui a conquis le monde depuis la Sicile. Également appelés arancine, ils sont préparés à base de riz avec un cœur de ragù de bœuf, de tomate, de petits pois et de fromage, et sont ensuite pannés dans la farine, l’œuf puis, dans la chapelure.

Torna su